Une nouvelle saison

Nous nous sommes retrouvés pour marquer le début de la nouvelle saison.

Une soirée dans la bonne humeur avec le plaisir de se retrouver pour faire un bilan de l’année précédente et préparer la nouvelle saison au Relais du Klevener à Heiligenstein.  

2021 a été une année incertaine, mais nous avons répondu présent à de nombreuses manifestations dont  le Festival du Vent d’Est à Furdenheim, la Fête de la bière à Mutzig. 

Les danseurs et les musiciens sont toujours aussi motivés, et c’est avec beaucoup de plaisir que nous nous entraînons  déjà depuis quelques semaines pour la nouvelle saison 2022.

Las animations débutent la semaine prochaine par un déplacement à Angers. 

Et n’oublions pas comme dans beaucoup d’associations il y a aussi des personnes qu’on ne voit pas chez nous, ils ne dansent pas forcément ou ne font pas de musique mais aident au bon fonctionnement et sont présents au besoin pour gérer des tâches dans « les coulisses ».

C’est un plaisir de voir le nombre de danseurs aux répétitions, leur bonne humeur et leurs pensées chaleureuses pour Colette qui ne peut plus venir danser.

Merci à Corinne, notre présidente de nous soutenir comme elle le fait. Un mot de notre présidente : « Nous sommes les artistes de nos vies sur la plus belle des scènes la planète. »

Merci à tous nos membres !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s