Marché de Noël de Sénas

Nous avons ce week-end pris la route pour le département des Bouches-du-Rhône pour rejoindre la commune de Sénas entre Cavaillon et Salon de Provence.

La Polka des allumettes (place de la Mairie).

Après un trajet en car dans la nuit de vendredi à samedi, nos danseurs ont ouvert les malles après un bon petit-déjeuner pour enfiler les costumes et commencer une journée bien remplie. Direction la Cour Maurin pour la première prestation, puis devant l’hôtel de ville, le Planet et inauguration du marché de Noël Alsace-Provence avec le maire de Sénas.

Inauguration du Marché de Noël Alsace-Provence de Sénas.

L’après-midi reprise des représentations à différents lieu du marché de Noël. Un vrai plaisir de danser avec un public enchanté, nous avons même à la demande de certains fait un cour accéléré de valse.

Polka Berlinoise (cour Maurin)

Une météo humide mais clémente, le soleil se couche et la première journée s’achève. 

Les Coquelicots (cour Maurin).

Le lendemain nous remettons nos costumes pour une nouvelle journée festive. Le matin l’association folklorique les Costumes de Provence nous ont accompagné pour animer le marché de Noël.

Photo de groupe avec l’association les costumes de Provence.

Après ces retrouvailles festives nous arpentons à nouveau les rues du villages entre les stands et croisons le groupe les flocons du Père Noël.

La troupe les Flocons du Père Noël.

Le marché de Noël s’est achevé dimanche soir, nous avons ranger nos costumes et pris le chemin du retour avec plein de souvenir, et le plaisir d’avoir revu des connaissances.

Publié par FloMaller

Administrateur du Blog des Coquelicots et danseur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s